Si les hommes, en général, en sont très friands, la pratique de la sodomie n’est pas sans appréhension, voire tabou pour beaucoup de femmes. Mais parallèlement, nombreuses sont les adeptes de la sodomie qui assurent en tirer vraiment du plaisir, et même un orgasme « anal ». Est-ce possible ? Pour les spécialistes qui se sont penchés sur la question, voici quelques éléments de réponse.
L’organe en question
Qui dit sodomie, dit anus bien évidemment. Pour comprendre comment il est possible d’avoir un orgasme avec la sodomie, il faut donc commencer par bien cerner le premier concerné. Très innervé, l’anus termine le système intestinal. Il est par ailleurs constitué d’un muscle appelé sphincter qui se resserre automatiquement sur tout ce qui tente de pénétrer l’anus : c’est certainement de là que viennent le fantasme et le plaisir des hommes qui pratiquent la sodomie. Avec un peu d’exercice, tout le monde peut arriver à contrôler la contraction et le relâchement de ce muscle. La pénétration anale s’en trouve, de ce fait, moins douloureuse.
N’oubliez pas le lubrifiant
En effet, il n’y en aura jamais assez. Aussi excitée que soit votre partenaire, si vous essayez de la prendre à sec, certes, vous allez la faire hurler non pas de jouissance, mais de douleur. Alors, allez-y franchement avec le lubrifiant afin de faciliter la pénétration et permettre à votre partenaire de ressentir toutes les sensations agréables qu’elle peut tirer de la sodomie (voir l’article de CDUF sur les bonnes pratiques de la sodomie).
L’intérêt des préliminaires
Tout comme les préliminaires facilitent la lubrification avant la pénétration vaginale, ils sont indispensables pour le relâchement du sphincter et la stimulation des nombreuses terminaisons nerveuses de la zone anale. Pour ce faire, ne soyez pas avare en massage, caresses du périnée, diverses stimulations avec les doigts et bien évidemment, pour les plus audacieux, l’anulingus. Toutes ces attentions participent à la préparation de votre partenaire au maximum de plaisir lors de la sodomie, voire à l’ultime orgasme anal. Si vous souhaitez découvrir, comprendre, et SURTOUT, réussir à faire jouir votre copine, découvrez des méthodes infaillibles qui ont été mise au point par des spécialistes. Avec ça, normalement, vous devriez mettre toutes les chances de votre côté.
Orgasme anal ?
Oui vous avez bien lu. Mais rassurez-vous, le clitoris, l’organe du plaisir féminin par excellence, n’a pas changé d’emplacement. N’oubliez pas que le vagin et le rectum ne sont séparés que par une fine paroi. En fait les hommes qui prennent du plaisir à être sodomisé, c’est parce ce mode de pénétration stimule directement leur prostate. Chez les femmes, un tel organe n’existe pas, néanmoins le coït anal permet chez la femme de stimuler certaines régions du vagin. De cette façon, il est possible de ressentir un plaisir très proche du plaisir vaginal. Parallèlement, une stimulation du clitoris lors de la sodomie viendra décupler le plaisir et mener votre partenaire à l’orgasme. Vous comprenez donc bien cet orgasme « anal » n’a d’anal que la zone du plaisir. Il s’agit en réalité d’un plaisir anal très intense accompagné d’un orgasme vaginal ou clitoridien.
Vous souhaitez devenir une bête de sexe ?
>>> Découvrez comment faire jouir votre copine 100 % du temps <<<